Casa de Jorge, Santa Isabelle

Après dix jours à Quilleloa, je commence à prendre mes repères avec l’espagnol, et Jorge est devenu un ami. 

Et je vais encore pouvoir m’améliorer puisque Jorge me propose de venir passer quelques jours dans sa maison à une heure de Santiago, ou il vit avec ses enfants sa mère et ses frères et sœurs qui eux aussi vivent avec leurs enfants, une très grande famille. Les enfants ont de deux à douze ans, autant dire que la maison est très animée. 

Au programme trois jours de foot non stop avec les enfants, le terrain étant au milieu de la maison c’est plus facile. Les enfants sont très curieux de la culture française et pose énormément de question. Je donne même des cours de français. 

On écoute les Matchs de Colo-colo à la radio, et on mange très bien. 

J’ai très bien été accueilli par une famille au grand cœur, et je les remercie. 

Leave a Reply

