Ancud, Isla de Chiloe. 

Après deux semaines à travailler, je me suis mis d’accord avec Stefy et Brando pour revenir dans un mois et demi après avoir visiter Chiloe et la Patagonie Chilienne et Argentine. 

Je laisse toutes mes affaires d’été et prend le stricte minimum histoire d’alléger le plus possible mon sac à dos. Pas mal de Trek sont prévus sur la route . je pars pour plus de 1000 km  en stop jusqu’à Ushuaia. 

Première Étape Ancud, après avoir passé une nuit en auberge je décide de tenter le couchsurfing. Ma première expérience sera avec Pia, sage femme sur L’île depuis 5 mois. 

Avec elle je visite les alentours sous la pluie malheureusement, mais c’est le charme de l’île, ici il pleut 300 jours sur 365. De grandes plages sauvages, et falaises se succèdent. 

J’ai aussi le droit au plat typique le Seviche, salade de poisson cru arrosé de jus de citron. Délicieux ! 

Sinon le reste du temps c’est parti de carte en attendant que la pluie se calme. 

Leave a Reply

