Castro, Isla de Chiloe 

Bon vous l’avez compris les villes c’est pas mon truc, j’essaye de rester le moins de temps possible. 

Mais je prend quand même le temps de Visiter Castro, plus ou moins la capitale de l’île. 

Ville de pêcheurs, entourée de fjord. Ses maisons en bois de toutes les couleurs et son Église d’un jaune éclatant font son charme. Au détour du marché au poisson on peut voir,  avec de la chance les éléphants de mer, nourris par les restes du marché. 

Je passe la nuit en tente dans la jardin d’un local qui m’autorise gentiment à le faire. A deux pas du Mirador où la vue sur Castro est Sympathique. 

Leave a Reply

