Cucao, Parc National de Chiloe. 

Après une nuit à Castro je prend le bus pour Cucao,  point de départ d’une parti du parc de Chiloe, le parc est très rapidement fait (en une après midi). Il propose balade autour de lac et dans la forêt ainsi qu’une balade jusqu’à à un mirador pour l’océan. 

Ça ne me suffit pas, je me renseigne un peu et aprend qu’il y a une autre randonnée à la journée mais qu’elle ne fait pas parti du parc car elle est sur le Territoire des Mapuches. Elle mène à la plage Cole Cole. 

Je décide donc de la faire le lendemain, 3h de randonné sur la plage et 2h de marche sur les falaises pour atteindre une magnifique plage sauvage et tout à moi puisque je suis l’unique personne à avoir fait la randonnée aujourd’hui. 

Après une mâtiné sous les nuages, le soleil sort une fois arrivée à la plage c’est pas beau ça ! Je profite une petite heure et repars dans l’autre sens car il faut pas tarder encore 5h de retour. 

Leave a Reply

